750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arom et plaisir
30 décembre 2007

Variation autour de la salade Bis...

En attendant nouvel an voici la version sucrée de ma salade... Tout simplement colorée et riche en vitamines...



DSC_0910


CARPACCIO D'ANANAS ET D'ORANGES
pr 4 personnes

2 oranges
1 petit ananas
1 grenade
le jus d'une orange
cannelle, gingembre
miel

  • Peler à vif les oranges. Débarrasser la peau de l'ananas et couper le en fines lamelles, les oranges également.
  • Intercaler les oranges et les ananas sur un plat et parsemer de grenade.
  • Mettre le jus d'orange dans un bol avec une pincée de cannelle, de gingembre et une cac de miel.
  • Mélangez et disposez sur les fruits.

DSC_0912

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle superbe salade
N
Très tentante cette salade!!!<br /> Bonne année!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
E
Le menu de cette fin d’année :<br />  Pain surprise d'amitié,<br /> Petits canapés de bonheur,<br /> Feuilletés de succès sur son lit de réussite, <br /> Fricassée de bonne santé, <br /> Friandises de chance,<br /> Poêlée de tendresse en habit de sourire <br /> Café au sucre d'amour.<br /> A tout cela nous rajoutons les rires multicolores en petites bulles pétillantes.<br /> Je te souhaite une Bonne et Heureuse Année 2008.
V
ça me plaît beaucoup :)<br /> Je te souhaite un bon réveillon du jour de l'An !
L
Un peu de fraicheur: ça fait du bien!<br /> Joyeuses fêtes de fin d'année et tous mes voeux pour l'année 2008!
Publicité
Publicité