750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arom et plaisir
17 février 2008

Tag

Voilà, j'ai été tagué par 2 bloggeuses (ok c'est bon, une foodie à tahiti)  pour dévoiler des trucs sur moi sans importance

Le but du jeu, qui circule en ce moment dans la blogosphère, est très simple il suffit de :

  1. - mettre le lien de la personne qui te tague,
  2. - mettre le règlement sur ton blog,
  3. - écrire 6 manies, habitudes, tics non importants sur soi,
  4. - taguer 6 personnes à son tour et mettre le lien des personnes en fin de billet,
  5. - avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

On y va; bon, puisque c'est un blog culinaire et bien mes trucs porteront sur ce domaine...

- Je déteste le fromage de chèvre... et pourtant le munster ne me fait pas peur. (Avec un peu de cumin bien sur)
- J'ai la vilaine habitude de goûter dans l'assiette de mon mari avant de commencer la mienne.(Pas très polie la dame, non...)
- J'aime le chocolat en tablette mais je n'aime pas la glace ni les yaourts au chocolat, bizarre...
- Par contre j'adore tout ce qui est à base de café...
- Mon micro jardin se compose de courgettes, de tomates, d'aromates et de salade. Vive les légumes.
- Ma cuisine est trop petite, snif......et j'entasse, j'entasse et cela déborde de partout...

Je crois que ce jeu a fait le tour de la blogosphère alors je laisse libre choix aux personnes désirant le faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci d'avoir joué le jeu!!<br /> Et merci d'être venu à mon rendez vous, j'ai beaucoup apprécié notre rencontre!!à bientôt, biz
C
Comme toi j'adore gouter dans l'assiette de mon mari!! (et je trouve son plat toujours meilleur que le mien)
F
C'est sympa d'en apprendre un peu plus sur toi ;-)
Publicité
Publicité