750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arom et plaisir
14 février 2008

Des chocolats pour son valentin

La saint valentin... voici quelques chocolats préparés avec amour...Le comble de la goumandise n'est ce pas...

A savourer délicatement et sans modération...

Seul(e) ou accompagné(e)...

DSC_1173

Petits coeurs en chocolat :

Pour 1 moule :

1 tablette de chocolat à plus de 60 % de cacao
1 cac de pralin
1 tablette de chocolat
2 cas de lait
1 feuille d'or comestible

  • Faire fondre le chocolat au bain marie. Quand il est fondu réserver 2 c a soupe afin de badigeonner le fond des petits moules.
  • Ajouter le lait et le pralin dans le reste du chocolat et bien mélanger et le déposer dans le moule.
  • Mettre au froid. Démoulez et déposez délicatement sur certains un peu de feuille d'or avec un pinceau.
  • Et c'est prêt.

DSC_1183

Publicité
Publicité
Commentaires
L
miaaaaaam ça a l'air si délicieux que je tenterai bien avec plaisir et gourmandise. merci
P
Très mignons tes petits chocolats !<br /> Je n'ai jamais trouvé de moules spéciaux, mais j'aime beaucoup.<br /> <br /> Je vois que tu as changé ton blog, c'est vraiment très chouette comme ça!<br /> Figure-toi que depuis un très long moment, j'ai envie de redonner peau neuve au mien mais il me manque le temps...et surtout certaines petites connaissances en HTML lol !<br /> Ca viendra peut-être plus tard.<br /> <br /> Bonne soirée
J
Oh les jolis petits chocolats, tu as beaucoup de goût, la preuve tu as aimé mon blog ;-)<br /> Merci de ta visite, ce que tu fais est très bien aussi !<br /> @ bientôt<br /> JM
S
ils sont vraiment superbes !
L
Trop mignon ces petits coeurs !tes moules sont superbes;
Publicité
Publicité