750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arom et plaisir
2 novembre 2007

Blog

Je tiens particulièrement à remercier Nathalie du blog  http://saveurpassion.over-blog.com/ pour m'avoir decerné le thinking blogger award. Il est vrai que cela ne fait que 1 mois 1/2 que je navigue dans la blogosphère. UN GRAND MERCI d'avoir pensé à moi.

Je remercie également toutes les personnes qui viennent faire un petit tour sur mon blog. Sans vous je ne serai rien. N'hesitez pas à me faire des suggestions diverses, des critiques ainsi que des commentaires. La technique au niveau de la photographie n'est pas encore  maitrisée, j'ai beaucoup de choses à apprendre et mon logiciel n'est pas l'un des plus facile ! Petit à petit j'y arriverai.

Je crois que le but du thinking blogger est de nominer 5 blogs a l'honneur :

Trop difficile!!!! Il y a tant de blogs intéressants et riches en idées, en graphisme, en art... Alors regardez dans mes liens culinaires (en construction) et choississez ceux qui vous plaisent. Pour moi, chaque blog est unique et reflète un peu par le biais des différentes recettes la personnalité de certains, le professionnalisme des autres, la maitrise des ingrédients qui donne un sens à chaque plat. Bravo à tous et toutes..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très contente de faire partie de "ta séléction"! A bientôt!
E
Je te félicite pour ta récompense, tes plats sont superbes ! Pour quelqu'un qui n'a pas très envie de cuisiner en ce moment, tu nous proposes des plats et desserts frais et délicieux, bravo !
Publicité
Publicité