750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arom et plaisir
27 septembre 2008

Dans la cheminée...hi; hi; hi

La créativité dans le domaine culinaire n'est pas mon fort en ce moment. Je privilégie plutôt les basiques par manque de temps et,...d'inspiration, même si mes armoires débordent de livres de cuisine, je ne sais d'ailleurs même plus ou les mettre, mes pensées naviguent plutôt vers la décoration...et le rangement.

Un jour, une idée lumineuse m'est venue : disposer quelques livres dans la cheminée (je précise qu'elle ne fonctionne pas) serait un bon compromis.

DSC_2611

Alors regardez par vous même, ils ont trouvé une place bien au chaud en attendant que le père Noel n'arrive....et en ramène d'autres...

DSC_2607


It was a joke, hi, hi, hi. Ben quoi !!! un peu de défoulement, cela fait du bien...non...

Mais l'idée m'a vraiment effleurée l'esprit... Bon dimanche à tous et toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir...ton blog est super...mais dis je vois que tu as le livre easy marx...qu'en penses tu ? vraiment ? car il me fait de l'oeil depuis quelques temps et j'hésite...merci et à bientôt
C
bonsoir...ton blog est super...mais dis je vois que tu as le livre easy marx...qu'en penses tu ? vraiment ? car il me fait de l'oeil depuis quelques temps et j'hésite...merci et à bientôt
I
Je reconnais bien là qq couvertures aussi présentes sur mes étagères ...<br /> <br /> Sympa l'humour, j'adore!<br /> <br /> Bonne soirée
S
j'adore ts idées et tn humour,t'es trp chouette séverine,et je t'adore!!! giga bisous,sabrina
Publicité
Publicité