750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arom et plaisir
8 août 2008

UNE PETITE PAUSE S'IMPOSE

Voilà, comme beaucoup d'entre vous, le temps des vacances est arrivé.

Je REMERCIE toutes les personnes qui viennent régulièrement sur mon petit blog et je vous retrouve fin aout pour de nouvelles aventures culinaires.
Je vous laisse découvrir le lieu des mes vacances...

lavande_8


rousillon_ocre_rouge

rousillon_luberon_6

lavande_13

ALORS A BIENTOT ET N'OUBLIEZ PAS POUR LES LORRAINS,
DEMAIN PIQUE NIQUE, venez nombreux et nombreuses...

28688798

Une belle affiche proposée par Cendrine de Bitambouilles et tambouilles et organisé par Mari

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et pour ton retour, je t'ai réservé une petite surprise sur mon blog. A bientôt !
L
Alors bonnes vacances !!! profite bien du soleil !
E
Je passe en coup de vent avec un petit coucou joyeux et plein de bonheur pour te souhaiter de bonnes vacances. A tout bientôt.
M
Passe de bonnes vacances, dans cette région haute en couleurs, saveurs et parfums.<br /> Bises, et à très bientôt, Marie
S
Coucou ....je reconnais bien ces photos....j'y suis allée aussi l'année dernière ....c'est une région magnifique !!!<br /> A bientôt
Publicité
Publicité