750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arom et plaisir
1 février 2008

Tutti frutti

Comme le disait si bien Moony dans le titre de son blog : le fruit de ma passion, en ce moment pour moi le fruit correspond  plutôt au fruit de la raison.
RAISON mais pourquoi me direz vous ?
Et oui, toujours en quête de kilos en moins, (la balance a vraiment du mal à descendre...) bye, bye, le chocolat et les pâtisseries et vive le naturel sans aucun remord.

 

DSC_1142


TUTTI FRUTTI :
pr 4 pers, prep 10 min

1 mangue bien mûre
3 bananes
fruits rouges congelés
sucre de décor de couleur (en option)

  • Débarassez la peau de la mangue ainsi que le noyau et mixez celle ci. Réservez.
  • Ecrasez les bananes.
  • Dans un verre à pied ou une verrine : disposez un peu de mangue, tassez, puis disposez la banane, tassez, puis les fruits rouges et terminez par une framboise et un peu de sucre de décor si besoin.
  • Et c'est tout. Dégustez.

DSC_1138


PETIT CONSEIL : ne faites pas comme moi, mais essayez de bien tasser les couches de fruits, ce sera encore plus joli. On peut faire ce petit dessert avec d'innombrables fruits.  A déguster sans modération...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique, ça donne envie d'écouter sa raison!Merci pour le clin d'oeil! PS: pour les photos j'utilise gimp ou photofiltre (désolé pour ce retard) Bises
E
Avec trois fois rien, on fait des merveilles !
M
Appetissant, frais, très joli ! Ici Myrtille de Metz, j'ai eu l'adresse de ton blog par une autre messine : cendrine de "bidouille et tambouille". J'aimerais bien rencontrer d'autres blogueuses qui cuisinent sympa sur metz et environs. Je retrouverai Cendrine au salon créativa vendredi normalement vers 15h. ais un signe si tu es intéressée. Bonne journée
S
Pour d'aussi belles coupes, je veux bien arreter le chocolat!!
G
Très jolie photo et très jolie présentation! Ce dessert coloré me plaît beaucoup!Je découvre ton blog rès agréable grâce àtoncommentaire laissé sur le mein.A très bientôt Séverine! ;-)<br /> PS:tu es d'où exactement?
Publicité
Publicité