750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arom et plaisir
22 septembre 2007

Poti, potimarron...

Encore, me direz vous. Et oui, j'ai décidé de terminer l'énorme citrouille cueillie au jardin.
Comme sa consommation doit être rapide, j'ai cherché dans diverses revues et trouvée une petite recette  que j'ai détournée à ma façon.

GUACAMOLE DE POTIMARRON:

Ingrédients : (4pers)

500 g de potimarron
2 tomates séchées ou tomates confites
3 tomates cerises
coriandre
10 ml de crême fraîche liquide
Sel, poivre

  • Débarrasser le potimarron de son écorce et de ses graines.
  • Dans une casserole, cuisez le à feu doux avec de l'eau.
  • L'égoutter, le mixer avec les tomates séchées et le laisser refroidir.
  • Tailler en petits dés les tomates cerises et concasser la coriandre
  • Dresser dans un verre puis décorer selon votre goût


DSC01484

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité