750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arom et plaisir
20 septembre 2007

Un peu de moi...

Je ne suis ni photographe, ni journaliste et encore moins chef cuisinier mais j'ai eu l'idée comme beaucoup d'entre vous de faire partager mes aventures et déboires culinaires dans la joie et la bonne humeur sur le net.

J'ai encore beaucoup de choses à apprendre notamment au niveau de la photo (mon logiciel  dont je ne citerais pas le nom  me donne du fil à retordre d'autant plus que je n'ai pas de manuel).

Alors retrouvez moi le plus souvent et n'hésitez pas à me faire différentes suggestions.

A plus tard pour de nouvelles aventures...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue! Merci pour ton mot, j'ai parcouru ton blog très prometteur, ce fut un plaisir!
M
Merci pour ta visite ! J'ai pris un grand plaisir à naviguer chez toi... Toutes tes recettes sont très appétissantes et très bien misent en valeur par tes superbes photos !<br /> Félicitations pour ton magnifique blog... Bonne continuation!
Publicité
Publicité